30 célébrités qui ont décidé de ne pas engager de nounou et de s’occuper elles-mêmes de leurs enfants

30 célébrités qui ont décidé de ne pas engager de nounou et de s’occuper elles-mêmes de leurs enfants


Les acteurs et célébrités d’Hollywood sont généralement entourés d’une équipe complète d’entraîneurs personnels, de chefs, de chauffeurs et, bien sûr, de baby-sitters. Les riches et les célébrités ont les meilleurs professionnels que l’argent peut acheter pour répondre à leurs besoins 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cependant, certaines célébrités préfèrent suivre la voie traditionnelle et s’occuper elles-mêmes de leurs enfants. Ils choisissent de ne pas engager de nounous pour les aider à garder leurs enfants. Certains d’entre eux ont des membres de la famille qui leur donnent un coup de main avec les enfants, d’autres embauchent des baby-sitters occasionnelles lorsqu’ils doivent assister à un événement ou à des fiançailles. Leur priorité est de passer le plus de temps possible avec leurs enfants, ils ne veulent rien manque.


Blake Lively et Ryan Reynolds


Blake Lively et Ryan Reynolds forment l’un des couples les plus terre-à-terre d’Hollywood. Ils ont trois filles adorables : Inez, James et Betty. Ils ne comptent pas sur l’aide de nounous pour les élever comme le font d’autres grandes célébrités.





Ils s’assurent que leurs horaires ne se chevauchent pas afin qu’ils puissent être des parents pratiques pour leurs filles. Lorsqu’ils organisent un événement, ils amènent leurs enfants avec eux et en font une soirée en famille !





Cardi B et Offset


Les rappeurs américains Cardi B et Offset ont eu une relation intermittente pendant un certain temps jusqu’à ce qu’ils se marient en 2017. Peu de temps après, lors d’une performance dans Saturday Night Live, elle a révélé qu’elle était enceinte de 6 mois de sa fille Kulture


ADVERTISEMENT



Elle a décidé qu’elle ne voulait pas d’une nounou pour l’aider, en disant : « Je veux juste apprendre à être une maman. Je veux profiter de chaque seconde.«





Zooey Deschanel et Jacob Pechenik


La star de New Girl, Zooey Deschanel, a ralenti les choses en ce qui concerne le travail d’actrice lorsque sa fille est née en 2015. Au milieu de la saison 5 de
l’émission, elle a pris un congé de maternité et Megan Fox est intervenue pour la remplacer pour quelques épisodes.


ADVERTISEMENT



Deux ans plus tard, elle a accouché d’un garçon. Zooey n’a pas de baby-sitters pour lui donner un coup de main avec les enfants et prend moins d’engagements pour passer plus de temps avec eux.


ADVERTISEMENT



Kristen Bell et Dax Shepard


Le couple hollywoodien Kristen Bell et Dax Shepard ont réussi à partager la garde de leurs enfants entre eux deux. Ils ont deux filles ensemble, appelées Delta et Lincoln. Ils sont des acteurs très occupés, mais ils essaient de passer le plus de temps possible chez eux avec leurs enfants.


ADVERTISEMENT



Ils embauchent une nounou occasionnellement lorsqu’ils sortent en soirée ou lorsqu’ils ont un engagement où ils ne peuvent pas emmener leurs enfants avec eux.


ADVERTISEMENT



Charlize Theron


L’actrice et productrice sud-africaine Charlize Theron est mère célibataire de deux belles filles, August et Jackson, qu’elle a adoptées. La star a choisi de ne pas avoir de nounous autour.


ADVERTISEMENT



La mère de Charlize, Gerda, l’aide à élever les filles. L’actrice a déclaré : “Je savais que je devrais demander à ma mère de m’aider si je devais le faire en tant que mère celibataire. Ne pas reconnaître qu’elle est coparentale de mes enfants serait un mensonge.


ADVERTISEMENT



Taraji P. Henson et William LaMarr Johnson


Alors qu’elle était encore à l’université, Taraji P. Henson a donné naissance à son fils Marcell en 1996, lorsqu’elle avait 24 ans. Les gens considéraient cela comme un revers pour devenir une actrice à succès, mais elle leur a prouvé le contraire.


ADVERTISEMENT



Comme elle était maman avant de réussir à Hollywood et de gagner beaucoup d’argent, elle ne pouvait pas se permettre une nounou pour l’aider, alors elle l’a fait toute seule. Tout ce travail acharné a payé.


ADVERTISEMENT



Jamie Lynn Spears et Casey Aldridge


En 2007, la petite sœur de Britney Spears, Jamie Lynn, nous a tous surpris lorsqu’elle a annoncé sa grossesse. Elle avait 16 ans à l’époque et était le personnage principal de la production Nickelodeon “Zoey 101”. Malgré la controverse, Jamie Lynn est restée concentrée sur ce qui était important.


ADVERTISEMENT



Elle s’est retirée de la vie publique pendant les cinq années suivantes pour élever sa fille, Maddie, sans nounous. En 2018, l’actrice et chanteuse a accueilli sa deuxième fille, Ivey.


ADVERTISEMENT



Serena Williams et Alexis Ohanian


La superstar du tennis Serena Williams et le cofondateur de Reddit, Alexis Ohanian, ont accueilli leur fille Alexis en 2017. Plutôt que de compter sur l’aide de nounous, Serena préfère accepter l’aide de sa mère et de ses sœurs.


ADVERTISEMENT



Même si Serena est très occupée, elle prend toujours du temps pour sa petite fille et s’énerve lorsqu’elles sont séparées en raison d’engagements professionnels.


ADVERTISEMENT



Candace Cameron Bure et Val Bure


L’actrice et productrice américaine Candace Cameron Bure fait également partie de la tendance à ne pas embaucher de baby-sitters. Elle a trois enfants appelés Lev, Maksim et Natasha avec son mari, le joueur russe de hockey sur glace Val Bure.


ADVERTISEMENT



La star de « La fête à la maison » a déclaré : “J’ai la chance de dire que mes enfants ont voyagé partout dans le monde, et nous n’avons jamais amené quelqu’un pour nous aider.” L’actrice n’a pas non plus d’assistante personnelle.


ADVERTISEMENT



Ricky Martin et Jwan Yosef


La sensation latine Ricky Martin a accueilli ses fils jumeaux, Matteo et Valentino, en 2008, qu’il a choisi d’élever seul. Il a dit : « Je suis celui qui change les couches, celui qui les nourrit, celui qui les baigne, celui qui les endort ».


ADVERTISEMENT



En 2018, le chanteur a annoncé qu’il avait épousé son copain de longue date, Jwan Yosef, et depuis lors, ils ont accueilli une fille, Lucia, et un fils, Renn.


ADVERTISEMENT



Mila Kunis et Ashton Kutcher


Voici, nous avons un autre couple terre-à-terre qui a choisi de ne pas embaucher de nounous pour les aider à garder leurs enfants. Nous parlons des acteurs Mila Kunis et Ashton Kutcher.


ADVERTISEMENT



Kutcher a exprimé : « Nous voulons juste connaître nos enfants. Nous voulons savoir quoi faire si le bébé pleure ou boude. Et je pense que la seule façon d’y parvenir est d’être avec eux ». Ils sont souvent pris au dépourvu avec leurs enfants.


ADVERTISEMENT



Amy Duggar King et Dillon King


La famille Duggar, sans aucun doute controversée, est devenue célèbre pour le fait qu’elle avait de nombreux enfants et qu’elle avait également plusieurs membres de la famille qui les aidaient à s’occuper des enfants. La nièce de Jim Bob Duggar, Amy Duggar King, a accueilli son fils Daxton en 2019.


ADVERTISEMENT



Lorsque la star de télé-réalité a été interrogée sur les modalités de garde d’enfants, elle a répondu que sa mère lui donnait un coup de main avec Daxton pendant trois heures chaque matin, mais pas de nounous embauchées.


ADVERTISEMENT



Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan


Ce prochain couple de célébrités a été très protecteur envers leurs enfants. L’acteur Jeffrey Dean Morgan et l’actrice Hilarie Burton ont eu un fils nommé Gus en 2010 et une fille nommée George en 2018.


ADVERTISEMENT



Ils vivent dans une ferme en activité de 100 acres avec toutes sortes d’animaux. Ils n’ont pas de nounous, bien qu’ils embauchent occasionnellement une baby-sitter. Morgan a déclaré qu’ils avaient heureusement réussi à le faire sans aucune aide supplémentaire.


ADVERTISEMENT



Nicole Polizzi et Jionni LaValle


La star de l’émission télévisée Jersey Shore, Nicole “Snooki” Polizzi, a laissé ses jours d’enfant sauvage pour de bon. Elle a deux fils et une fille avec son mari, Jionni LaValle, avec qui elle a décidé de les élever sans aide salariée.


ADVERTISEMENT



Nicole a été aperçue en visite chez des amis avec ses enfants et aucune nounou en vue. Le couple est très impliqué lorsqu’il s’agit d’élever Lorenzo, Giovanna et Angelo et jusqu’à présent, ils semblent bien se débrouiller.


ADVERTISEMENT



Jessie James Decker et Eric Decker


La chanteuse de pop country, Jessie James Decker, et son mari, l’athlète de la NFL, Eric Decker, ont également choisi d’élever leurs enfants sans aide embauchée. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, la chanteuse emmène ses gosses partout où elle va, comme lorsqu’elle se produisait au « Grand Ole Opry ».


ADVERTISEMENT



Le couple a trois enfants, Vivianne, Forrest et Eric. Elle a déclaré : « Je sais que je prends soin de mes bébés, je sais qu’ils se sentent aimés et heureux ».


ADVERTISEMENT



Celine Dion et René Angélil


À 42 ans, la diva Céline Dion et son mari producteur de musique René Angélil ont accueilli des jumeaux : Eddy et Nelson. Céline voulait élever ses garçons sans l’aide de nounous. Comme elle était la plus jeune de 14 enfants, elle était plus que qualifiée pour le travail.


ADVERTISEMENT



Le couple a également eu un fils René-Charles neuf ans avant les jumeaux. Céline a déclaré qu’elle n’avait pas ses enfants pour ne pas s’occuper d’eux elle-même.


ADVERTISEMENT



Mayim Bialik et Michael Stone


Mayim Bialik était une enfant star. L’actrice aux multiples talents est une star de la sitcom et a également un doctorat en neurosciences. En plus de toutes ces réalisations, elle a élevé ses enfants sans aide salariée.


ADVERTISEMENT



La star de « Blossom » est maman de deux garçons, Frederick et Miles, avec son ex-mari Michael Stone. Elle a un super arrangement avec son ex-partenaire : si elle doit être sur le plateau, Michael emmènera les enfants avec lui.


ADVERTISEMENT



Beverley Mitchell et Michael Cameron


La chanteuse et actrice country Beverly Mitchel a également décidé de ne pas engager de nounous pour l’aider à garder ses enfants. Elle a trois enfants avec son mari Michael Cameron qui est comptable.


ADVERTISEMENT



Le couple a un fils appelé Hutton et deux filles appelées Mayzel et Kenzie. L’ex actrice de « Sept à la maison » a déclaré : « Je ne pense vraiment pas que je veuille payer quelqu’un d’autre pour passer du temps avec mes enfants. Je veux profiter de ce moment ».


ADVERTISEMENT



Janet Jackson et Wissam Al Mana


Janet Jackson n’a pas de nounou pour l’aider avec son enfant. Elle a donné naissance à son fils Elissa à 50 ans et s’occupe elle-même de son fils.


ADVERTISEMENT



Le chanteur a déclaré : « Si ma mère l’a fait avec neuf enfants, il n’y a aucune raison que je ne puisse pas. Bien sûr, quand je travaille, quelqu’un le regarde, mais c’est mon bébé et moi ».


ADVERTISEMENT



Teresa Giudice et Joe Giudice


De l’émission de téléréalité « Real Housewives », celles du New Jersey sont plus démodées en matière de garde d’enfants. Alors que d’autres ont des nounous qui s’occupent des enfants, Teresa Giudice est une mère active.


ADVERTISEMENT



Elle a dû élever seule ses quatre filles pendant un certain temps et elle l’a fait sans aide salariée. Ses parents ont aidé un peu.


ADVERTISEMENT



Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick


Les acteurs et producteurs Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick embauchaient occasionnellement une baby-sitter, mais ils s’occupaient eux-mêmes de l’éducation de leurs enfants.


ADVERTISEMENT



L’actrice de « Sex and the City » a déclaré : « C’est quelque chose qui est important pour nous deux, et nous ne fuyons pas la responsabilité, car à quoi bon fonder une famille si vous n’y participez pas vraiment ».


ADVERTISEMENT



Calista Flockhart et Harrison Ford


Avant de commencer une relation avec l’acteur Harrison Ford en 2002, l’actrice Calista Flockhart avait adopté son fils Liam, que Ford a également adopté plus tard.


ADVERTISEMENT



L’acteur se souvient : « Je pense que Liam avait environ six ou huit mois quand je l’ai rencontré avec Calista. Nous avons été ensemble depuis ». Ils ont embauché des baby-sitters occasionnelles pour lui, mais pas de nounou à domicile.


ADVERTISEMENT



Cate Blanchett et Andrew Upton


L’actrice australienne Cate Blanchett et le dramaturge Andrew Upton ont quatre enfants ensemble : trois fils – Dashiell, Ignatius et Roman – et une fille, Edith.


ADVERTISEMENT



Même si elle a été incroyablement occupée par le travail depuis leur arrivée, l’actrice a réussi à le faire fonctionner parfaitement sans l’aide d’un professionnel de la garde d’enfants. Elle a été aperçue en voyageant en avion avec tous ses enfants sans nounou en vue.


ADVERTISEMENT



Eva Mendes et Ryan Gosling


Le couple hollywoodien Ryan Gosling et Eva Mendes ont deux filles ensemble – Esmeralda et Amada. Leur souhait était de garder leur vie aussi normale que possible, donc le couple est très reservé et ils élèvent les filles sans aide.


ADVERTISEMENT



Eva a déclaré : « Je suis une maman très active ; Je n’ai pas de nounou. Peu importe à quel point je suis fatigué, je le fais ».


ADVERTISEMENT



Jerry O’Connell et Rebecca Romijn


Les acteurs Jerry O’Connell et Rebecca Romijn sont des parents actifs qui choisissent de ne pas embaucher de nounous pour les aider. Rebecca a partagé : « Nous sommes les assistants les uns des autres. Nous prenons le relais l’un de l’autre. Celui qui est le moins occupé aide le plus occupé ».


ADVERTISEMENT



Ils sont les parents des jumelles Charlie et Dolly, nées en 2008. L’un travaille en fonction des horaires de l’autre.


ADVERTISEMENT



Gisele Bündchen et Tom Brady


Le top model brésilien Gisele Bündchen et le quart-arrière américain de la NFL Tom Brady ont deux enfants : Benjamin et Vivian. Bien qu’elle utilise des nounous maintenant, cela n’a pas toujours été le cas.


ADVERTISEMENT



Elle comptait sur sa mère Vania pour l’aider avec les nouveau-nés jusqu’à ce qu’elle s’installe. Gisele est également la belle-mère du fils de Brady avec l’actrice Bridget Moynahan, John.


ADVERTISEMENT



Drew Barrymore et Will Kopelman


La chérie américaine Drew Barrymore a deux filles – Olive (2012) et Frankie (2012) – avec son ex-mari, consultant en art, Will Kopelman. Dans une interview, l’actrice a déclaré : « Nous passons tous les week-ends ensemble. Nous n’avons pas de baby-sitter. C’est juste nous ».


ADVERTISEMENT



Lorsqu’on lui a demandé quelles stars d’Hollywood feraient une excellente baby-sitter, elle a répondu le co-star Adam Sandler ou le meilleur ami Cameron Diaz. Mignonne !


ADVERTISEMENT



Jenna Jameson et Tito Ortiz


La personnalité de la télévision et mannequin Jenna Jameson est devenue une mère au foyer à la naissance de ses enfants. Elle a des jumeaux Jesse et Journey avec le combattant de MMA Tito Ortiz et une fille, Batel Lu, avec son partenaire Lior Bitton.


ADVERTISEMENT



À propos de sa fille nouveau-née, Jameson a déclaré qu’elle se sentait très chanceuse de pouvoir rester avec elle 24h / 24 et 7j / 7 et de ne pas avoir besoin d’une nounou.


ADVERTISEMENT



Reese Witherspoon et Ryan Phillipe


L’actrice et productrice Reese Witherspoon a découvert que les frères et sœurs plus âgés font des nounous formidables ! L’actrice a eu deux enfants, Ava et Deacon, avec l’acteur Ryan Phillippe, son premier mari.


ADVERTISEMENT



Phillippe a depuis déclaré : « J’imagine que cela aurait été plus difficile si nous n’étions pas aussi impliqués que nous l’étions ou si nous les laissions élever par des nounous, je pense qu’ils seraient alors gâtés ». Reese a un enfant de 8 ans avec son deuxième mari Jim Toth.


ADVERTISEMENT



Jenna Fischer et Lee Kirk


De même que d’autres actrices de cette liste, la star de « The Office », Jenna Fischer, n’a pas de nounou, de chauffeur ou de chef personnel. Elle et son mari, le scénariste Lee Kirk, ont une fille appelée Harper et un fils appelé Weston.


ADVERTISEMENT



Ils veulent que leurs enfants aient une vie relativement normale. La priorité de Jenna est de passer le plus de temps possible avec ses enfants.


ADVERTISEMENT



Brad Paisley et Kimberly Williams-Paisley


Voici Brad Paisley, qui est accompagné de sa femme, l’actrice Kimberly Williams-Paisley. Le musicien de country traditionnel a déclaré, après la naissance du premier enfant du couple, qu’il ne voulait pas perdre le lien avec les gens ordinaires de la classe ouvrière.


ADVERTISEMENT



Ils ont deux enfants, William et Jasper. Brad a dit : “Je me fiche de votre statut et de votre puissance : changez une couche, mec.


ADVERTISEMENT



Scarlett Johansson et Romain Dauriac


Scarlett Johansson avait des sentiments forts envers les nounous avant même d’avoir des enfants. La star a déclaré : « Je ne sais pas si je pourrais jamais embaucher quelqu’un à temps plein pour s’occuper de mes enfants. Ce n’est pas comme ça que j’ai été élevé. Je ne pouvais pas imaginer élever mes enfants comme ça. Ce n’est juste pas mon style ».


ADVERTISEMENT



Elle a eu une fille Rose Dorothy Dauriac avec son ex-mari, le Français Romain Dauriac.


ADVERTISEMENT



Kyle Richards et Mauricio Umansky


Kyle Richards, bien qu’étant un membre fondateur de « Les Real Housewives de Beverly Hills », n’avait pas de nounou. Alors qu’il est habituel à Hollywood de s’appuyer sur des nounous, l’ancienne enfant star a elle-même élevé ses filles.


ADVERTISEMENT



Kyle a quatre enfants : Farrah, la fille de Guraish Aldjufrie, et Alexia, Sophia et Portia, les filles de Mauricio Umansky. Kyle a tweeté : « Quatre enfants; je n’ai jamais eu de nounou ».


ADVERTISEMENT



Jennifer Lopez et Marc Anthony


Jennifer Lopez a deux enfants avec son ex-mari Marc Anthony : les jumeaux Emme et Max. Lorsque le couple a divorcé, ils ont choisi de partager la garde des enfants plutôt que d’engager une baby-sitter.


ADVERTISEMENT



Au lieu de cela, la mère, la cousine et l’amie proche de la star ont aidé à prendre soin des enfants. Jennifer Lopez a finalement embauché une nounou pour fournir à son fils un modèle masculin à la maison.


ADVERTISEMENT



Kate Hudson


Dans le cas de l’actrice américaine Kate Hudson, il y a un débat pour savoir si elle emploie ou non une nounou. Certaines sources disent que l’actrice a des nounous, tandis que d’autres disent qu’elles n’ont jamais vu de nounous courir autour de sa maison.


ADVERTISEMENT



Kate Hudson a trois enfants : Ryder, avec Chris Robinson, Bingham, avec Matt Bellamy, et Rani, qu’elle partage avec Danny Fujikawa.


ADVERTISEMENT



Michelle Williams et Heath Ledger


Lorsque Michelle Williams et le décédé Heath Ledger élevaient leur fille Matilda, ils ont décidé de ne pas engager une baby-sitter. Michelle a déclaré : « Nous voulions vraiment tout faire nous-mêmes, surtout pour ce moment immédiat ensemble. La vie est devenue un cycle de manger, se laver, dormir, nettoyer ».


ADVERTISEMENT



Heath a commenté : « Quand Michelle travaille, je suis le baby-sitter. Et quand je travaille, c’est elle la nounou ».


ADVERTISEMENT



Shakira et Gerard Piqué


Shakira, comme beaucoup d’autres célébrités, ne voulait pas qu’un étranger s’occupe de ses enfants. Elle a deux fils avec le footballeur espagnol Gerard Piqué, Milan et Sasha.


ADVERTISEMENT



Elle a déclaré : « Nous sommes tous les deux très impliqués dans la parentalité et essayons de régler le problème du mieux que nous pouvons, nous nous soutenons mutuellement et nous trouvons également une grande aide dans nos familles ».


ADVERTISEMENT



Eva Longoria et José Bastón


Eva Longoria est le genre de mère qui travaille amenant son fils au plateau. Elle a eu un fils, Santiago, avec son mari, l’homme d’affaires mexicain José Bastón. Santiago était à ses côtés tous les jours pendant qu’elle jouait la mère de Dora dans « Dora et la cité perdue ».


ADVERTISEMENT



Eva a dit : « J’ai ma famille. J’ai des ressources et de l’aide. J’ai un mari qui me soutient ».


ADVERTISEMENT



Gigi Hadid et Zayn Malik


Lorsque le mannequin Gigi Hadid et l’ancien membre de « One Direction » Zayn Malik ont ​​révélé qu’ils étaient enceints, le monde est devenu fou. Le couple a ensuite publié la toute première photo de leur fille, Khai, sur les réseaux sociaux, provoquant une frénésie sur les réseaux sociaux.


ADVERTISEMENT



Gigi a accouché dans la ferme qu’elle habitait à l’époque. Elle et Zayn ont décidé de ne pas embaucher de nounous pour la garde d’enfants.

ADVERTISEMENT



Jennifer Love Hewitt et Brian Hallisay


Jennifer reflechit : « La meilleure chose que je aie jamais faite est d’épouser mon mari, d’avoir nos enfants et de les voir grandir chaque jour ». Elle n’a jamais eu de baby-sitter pour l’aider, car elle pense qu’élever des enfants est beaucoup trop intéressant pour être laissé à d’autres.


ADVERTISEMENT



Jennifer et son mari Brian Hallisay ont deux enfants, Autumn et Atticus, et ils attendent un troisième.

ADVERTISEMENT



Melissa Gorga et Joe Gorga


Ceci est un autre ex-actrice de « Real Housewives de New Jersey » qui est assez old school quand il s’agit de s’occuper des enfants. En fait, lorsque Melissa Gorga et son mari Joe ont décidé de poursuivre une carrière musicale, leur principale préoccupation était de s’éloigner de leurs enfants.


ADVERTISEMENT



En conséquence, Joe Gorga a créé un studio de musique au sous-sol.


ADVERTISEMENT



Kelly Ripa et Mark Consuelos


Il n’est pas surprenant que Kelly Ripa et Mark Consuelos n’aient pas utilisé de nounous pour élever leurs enfants. Ilssont des parents très impliqués, comme on peut le constater d’après leurs nombreuses photos avec leurs enfants sur les réseaux sociaux.


ADVERTISEMENT



Ils se sont rencontrés sur le tournage de « La force du destin » en 1995 et ont eu trois enfants ensemble : Michael, Lola et Joaquin.


ADVERTISEMENT



Camila Alves et Matthew McConaughey


La mannequin brésilienne Camila Alves est une autre maman active qui n’embauche pas de baby-sitters. Alves a trois enfants avec l’acteur Matthew McConaughey : Levi, Livingston et Vida.


ADVERTISEMENT



Camila s’occupe des enfants avec l’aide de sa mère, qui vit avec eux. Le couple essaie d’avoir une vie de famille régulière et de partager le plus possible ensemble.


ADVERTISEMENT



Tiffani Thiessen et Brady Smith


L’actrice américaine Tiffani Thiessen est mère de deux enfants avec l’acteur Brady Smith. Holt et Harper ont été élevés par le couple sans l’aide d’une nounou à temps plein.


ADVERTISEMENT



Elle bénéficie néanmoins de l’aide de membres de sa famille, tout comme de nombreuses autres célébrités de notre liste. La mère de Tiffani, Robyn, est très impliquée dans la vie de ses petits-enfants.


ADVERTISEMENT



Pink et Carey Hart


Enfin, nous avons la musicienne Pink et son mari, le coureur de motocross Carey Hart, qui figurent également sur la liste. Ils ont deux enfants, leur fille Willow et leur fils Jameson.


ADVERTISEMENT



Pink a déclaré : “Si j’avais des nounous élevant mes enfants et que je voulais juste être une rock star et faire la fête tout le temps, je n’aurais pas de succès et je ne serais pas heureux ».